Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mutty et vaty
9 décembre 2007

l'hôtel Suisse....

Nous arrivons enfin à l'hôtel Suisse...Une merveille! face à la Cathédrale !

Photo_045

Nous jouons comme des jeunes chiots.....

Photo_050

Nous décidons ensuite d'aller manger au restaurant....Après avoir raconté notre vie à tous les clients..."Vous comprenez, ce sont nos enfants qui nous ont offert le WE...Etc...." Une dame hilare (à cause du Guewurtz...TROP BON !)  nous prend en photo :

Photo_064

Après un nouveau passage au marché de Noël.....

Photo_069

Photo_074

Nous décidons....De ramener notre sapin de Noël.....(là bas,.... y en a partout !)

Photo_080

Voilà!!....Vous le trouverez dans le salon à Noël !

Gros bisous.......Et encore merci à nos enfants, gendres et petits enfants

Posté par mutty

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je partage ton avis pour la dernière photo ;-)<br /> C'est chaud à Strasbourg ( malgré le neige!!)
G
Autant Obelix est tombé dans la potion magique, autant tous les deux vous êtes tombés dans l'elixir de jeunesse! Vous paraissez de plus en plus jeune au fur et à mesure où je vous vois! Mais quel est votre secret???<br /> <br /> En tout cas, bravo pour le blog, c'est très sympa à lire! D'autant que c'est très drôle et vous avez choisi une des plus jolies villes et des plus beaux moments pour vous y rendre et inaugurer ce blog, alors chapeau!<br /> <br /> Pour votre prochaine virée à Strasbourg, Denis et moi on vous conseille l'Hôtel Regent Petite France... Nous on s'en est toujours pas remis tellement c'est beau et le personnel est adorable! J'ai même pris les référence de leurs matelas tellement on a bien dormi! Et puis la vue directe sur l'Ill c'est magique! http://www.regent-petite-france.com/<br /> <br /> Enfin, je remarque que la dernière photo est un peu "olé olé", enfin c'est peut-être moi qui ai l'esprit mal tourné... ;)
F
Super idée le blog !! <br /> <br /> Faudrait continuer maintenant... <br /> <br /> On ne voit pas trop de photos de Strasbourg, mais vous avez aimé le week end donc c'est l'essentiel !! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Fab
B
mais mon frere euhhhhhhhh un petit coup de vieux pepere !! tu arrives pas a ramener le sapin ? rire <br /> super le reportage<br /> bisous
N
Génial votre blog. J'adore : plein d'humour, de joie, de découvertes, de suspense... J'ai beaucoup ri. Vivement la suite
le blog de mutty et vaty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité