Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mutty et vaty
9 novembre 2008

Nous y voilà !

Après bien des hésitations, notre GPS avec l'aide des habitants du village nous fait arriver à bon port....W

Pas mal n'est-ce pas...Et encore, vous n'avez pas tout vu !W

Faty joue les "Oncle Sam"...Ou "Bens" dans un fauteuil à bascule...(faut avoir le coeur bien accroché !)

W

Et oh surprise...Nous découvrons accrochés au mur, les portraits des ancêtres du chien des lieux !W

Bon, c'est pas tout ça, mais nous voulons voir notre chambre......Vous aussi je crois...Alors, attention les yeux !W

La salle de bain....Vous remarquerez que Faty a été fatigué par le voyage, voilà qu'il se douche tout habillé....

W

Remarquez, je ne suis pas en meilleur état que lui...Voilà que je saute sur le lit !W

Vous avez remarqué que nous avons enfilé notre peignoir....! Eh bien devinez pourquoi.....Bingo ! Oui ! NWous allons faire un petit tour dans le sauna !

Après une douche froide (pour moi !...Faty s'est contenté de me regarder en grelottant...) Direction le Jacuzzi.....Mais là, hélas pas de photo, car Faty s'est auto persuadé qu'il fallait y aller sans maillot...Il se prélassait donc, nu comme un vers au milieu des bulles...Quand à mon  grand embarras un jeune couple est entré dans la salle...Ils étaient en tenue de bain (comme moi, bien sûr)...Faty a esquivé son sourire...Style :"Je viens de faire une bêtise, et je ne sais plus comment m'en sortir"....Et moi qui oscillait entre un fou rire qui me disait de sauter hors du Jacuzzi et de me sauver avec les 2 peignoirs, les 2 serviettes et le maillot de Faty délicatement posé sur le dossier de la chaise, et la raison qui me conseillait de prévenir la jeune fille qui avait déjà une jambe dans l'eau....Rouge de confusion, j'ai choisi "la raison"...Mais on en rit encore !

Nous sommes rentrés dans notre chambre après avoir traversé tout le couloir en courant, et en mettant de l'eau partout.....(Ils vont se souvenir de nous !)

Nous nous sommes ensuite préparés pour diner...

W

Le repas était délicieux et copieux....! Ensuite, dodo....Le lendemain, un petit tour dans la région nous a permis de repérer de très jolies maisons..W

Après le coup de téléphone à ma fille...Une pensée pour mon fils....W

Puis, finalement, avec Faty, nous avons décidé de rester là-bas pour attendre le Père Noël....Et pour être sûrs de ne pas le louper...On reste à côté de la cheminée !.......Si d'ici là vous voulez nous joindre, vous nous trouverez à Baldenheim....Dans le 67 !

Je tiens à dire un grand merci à nos enfants et gendres pour ce superbe cadeau..Nous vous embrassons tousW

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le reportage est top, on s'y croirait! Il manque quand même les photos du jacuzzi...<br /> Biz
N
Trop drôle "l'oubli" de maillot de bain de Patrick et félicitations à MF pour la narration, je sais donc de qui Val tient !!!<br /> Merci et au weekend prochain...
le blog de mutty et vaty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité