Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mutty et vaty
27 février 2008

Les cadeaux...Les cadeaux....Les....Etc.....

On nous avait dit qu'il n'y avait pas grand chose à ramener du Mexique....C'est faux !! Nous, on a trouvé plein de cadeaux....Tout d'abord....Nico.....Photo_062 il voulait une cocotte-minute....J'ai eu beaucoup de mal à la porter...Mais, la voilà !

Esuite, j'ai trouvé un beau tableau pour Fab....Il aime ce qui est "exotique"....Je me souviens d'un tableau qu'il a ramené d'Afrique.....Hum....Hum.....Photo_116Très coloré !!

Une belle plante pour jérome......Photo_050(à tout hasard je rappelle à Fab qu'il a oublié la même en "liliputienne" à Crégy....)

Pour Val....Photo_055Un cartable mexicain.....

Quand à Max.....Il devra prévoir une cage, et sa maman du lexomil.....Un Iguane....VIVANT !!Photo_237

Pour Lila-Rose.............Photo_143Un éléphant !

Et en plus un cygne....à Val, car je sais qu'elle ADORE les oiseaux !!Photo_108

Après toutes ces "commissions", et quelques verres de "lait chaud"..J'ai décidé quant à moi de piquer une petite tête dans la piscine....Et Faty de marcher sur l'eau....Oui, oui, SUR L'EAU!

Faty...."Flotte" sur l'eau...!Photo_213

Photo_151

C'est la fin du voyage....Tout à une fin.....Quelques photos pour terminer en beauté......

Photo_114

Ah...La plage, le sable chaud...Mon légionnaire...Heu....Non, je veux dire Faty..Photo_146Qui a fait un saut à l'élastique.....C'est le deuxième en partant de la gauche......

Voilà, c'est la dernière photo....A bientôt !Photo_040

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est ce que je peux échanger mon beau tableau avec une semaine au Mexique ? Ou alors je me propose d'aller le chercher sur place... <br /> <br /> En tout cas, merci pour ce superbe cadeau... il est tellement beau que je n'oserai pas le mettre sur un mur... La cave sera bien pour le conserver jusqu'à ma mort...<br /> <br /> Bisous
V
Ca avait l'air vraiment la classe!!! Ca donne trop envie! Ca fait rêver ....Comme dans les films...<br /> <br /> Je propose qu'on boycotte ce blog!! C'est trop beau et ça donne trop envie d'y aller!!!! <br /> <br /> J'ai hate d'avoir mes cadeaux, mon cartable était troué, ça tombe bien;-)).<br /> Par contre, pour l'animal, je le laisse avec plaisir à Doudou ( Nous, on a déjà 2 petits singes, ça suffit ;-))
G
Heuuu on peut passer commande pour les cadeaux nous aussi? Parce que Denis veut un iguane pour remplacer son caméléon mort de vieillesse il y a quelques années... :) Ah oui et on veut bien aussi la même piscine...Nous aussi on veut apprendre à marcher sur l'eau!<br /> Perso je veux bien la methode pour plier les serviettes et draps de bain en éléphants et cygne parce que c'est trop classe!!!<br /> Vous avez l'air d'avoir passé des vacances extrêment reposantes, quelle chance! <br /> La prochaine fois, prévenez-nous, on se met au régime et on fait un peu yoga et on sera prêts pour que vous nous emmeniez bien pliés dans vos valises! :)
le blog de mutty et vaty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité