Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mutty et vaty
28 février 2008

Un éléphant pour GG...............

Photo_120Prendre une serviette de bain, la plier en deux.......Photo_121

Puis replier les extrêmités..

Photo_122

Rouler les côtés....

Photo_124

Photo_125

Photo_126

les "pattes" et le "corps" sont prêts.....Il suffit de les replier ...Photo_127(jusque là, avouez que c'est fastoche !)

Mais, ça va se "corser" avec les oreilles.....Prendre une serviette plus petite, identifier le milieu.....(Oui, je sais, c'est pas facile....Y a qu'à voir la perplexité du "majordome" ....Je crois qu'il faut demander à Jérome ou Nico, ils sont Ingénieurs ...Ils doivent savoir EUX !)Photo_128

Photo_129

Euréka !!! Nous y sommes presque.....Ensuite, il faut mettre la serviette "à plat" et rouler chaque côté...Comme.....Des cônes....TRES SERRES !!

Photo_131

De chaque côté....(c'est la trompe et les oreilles!)

Photo_132

OK, pour l'instant on ne se rend pas bien compte....Mais attendez.....

Photo_134

Photo_135

Photo_137

Photo_138

Photo_139

Photo_143Et voilà le travail....!!!

En ce qui concerne le cygne....Je n'ai pas les photos, mais étant donné que j'ai passé 1 semaine sous l'influence du Jet-lag.....J'ai eu le temps de le déplier et de le replier chaque nuit entre minuit et 3h du matin.....Je suis donc "ceinture noire" en cygnes et  je ferai une démonstration à GG à la fête de la pomme.....(comme ça, elle est obligée de venir avec Denis !)

Gros bisous....Et bon courage....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
après un entraînement intense, j'y suis presque arrivée, mais mes serviettes n'étant pas amidonnées, le pauvre dumbo s'est écroulé comme moi après 55 minutes de stepper!<br /> <br /> Allez, la prochaine fois je passe mes serviettes à l'amidon et je vous fais la démo sur le ggblog! :)<br /> <br /> T'inquiète Val je te montrerai, entre blondes, faut se tenir les coudes (ou plutôt faut se prêter les neurones) ! :)
V
J'ai rien compris ! Il est magicien le mec ou quoi ?<br /> <br /> Je crois que ce travail manuel n'est pas accessible pour une blonde ... Pourtant, GG y arrive ?
G
Merciiiiiiii j'suis trop contente je vais pouvoir faire des elephants toute la journée!!! Merci merci merci! Je sais comment occuper mon après midi de rtt!!!<br /> Ils sont trop fort ces mexicains quand même!!!<br /> Ce reportage photo, je vais l'imprimer et le garder très précieusement!
le blog de mutty et vaty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité