Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mutty et vaty
9 novembre 2008

Départ pour le Bas Rhin...

Pour Noêl 2007, nos enfants et leurs conjoints nous ont offert un séjour gastronomique de charme à choisir dans une Wonderbox !...Après bien des hésitations, nous avons opté pour "Le Prés d'Ondine" à Baldenheim...

Le grand jour arrive...Il nous reste juste à préparer un "petit" casse-croûte pour la route...Dès fois qu'on tombe en panne!W

W

Tout est prêt.....Et soudain....Le téléphone sonne...C'est ma fille....Je ne suis pas bavarde, loin de là, elle non plus....La conversation n'a pas duré plus de 3/4 d'heure, c'est vous dire....W

Et pendant ce temps, Faty "piaffe" comme "un jeune cheval fougueux" !W

La conversation se termine....Je saute telle une biche sur mon sac à main...Et c'est parti mon kiki !W !

W

Compte-tenu de la haute importance de notre voyage, nous avions fait "dégager" l'autoroute...Trop de paparazzis...Trop de fans...Ainsi, nous étions "incognitos" !W

Au bout de 400 km, nous décidons de faire une petite halte sur une aire d'autoroute pour se dégourdir les jambes....Nous profitons ainsi joyeusement des activités qui nous sont proposées....

W

W

Après avoir fait 3 tours de manège (et vomis autant de fois !) nous voilà repartis....D'une traite jusqu'à destination!...A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça va, la vie est belle pour vous...<br /> <br /> Je ne savais même pas que vous partiez en week end... et j'avais même oublié qu'on vous avait offert cette wonder box... c'est tout dire !! <br /> <br /> En tout cas ça avait l'air top.. et le coup de Vati dans le Jaccuzi... pas mal du tout ! <br /> <br /> On a bien rigolé... <br /> <br /> J'espère que vous aurez ramené du Gevurtz Straminer (aucune idée de l'orthographe) qu'on pourra boir à mon anniversaire, ou à noël....<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Fab back from Luchon
G
Eh ben alors là chouchou, mutty, vous m'avez bien fait rire !!! surtout le coup du jaccuzzi, tu devais avoir l'air fin papy, mdr....j'imagine la scène !!!<br /> Bon pour un voyage de "petits vieux" vous avez assuré !!!<br /> <br /> bisous à tous les deux
le blog de mutty et vaty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité