Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mutty et vaty
25 février 2008

Les excursions et ballades.....

Nous avons décidé de "voir" un peu les alentours....Nous partons découvrir un village Maya....(Non Photo_051pas l'abeille....)

J'ai été très intéressée par leur machine à coudre...J'ai pensé au "bas de pantalon rose" de Val......Photo_054

J'ai également admiré leur sèche-linge.....En tout cas, j'ai aussi remarqué que les dames ont de la lingerie sexy....Ya qu'à voir ce qu'il y a sur le fil....Photo_059

Photo_063

Nous avons continué jusqu'aux vestiges d'un temple Maya "Coba"...Et là, Faty, bien entrainé par son tapis de course a "déposé" tout le groupe en montant en courant.....(Je rigole !)Photo_072...Vous pouvez le reconnaître, il est tout vert.....) pas lui, son tee shirt....Mauvaises langues !

Photo_078

Nous avons continué par un autre temple....Encore plus vieux que le premier.....Photo_070Puis nous goûtons à l'arbre à chewing gum...Eh oui, ça existe, d'ailleurs, j'en ai ramené à Max pour qu'il goûte....!Photo_081

Puis, pour se rafraîchir, direction un puit d'eau naturelle....Alors là, c'est génial, une eau transparente et tiède....WAOUA !! Trop génial !Photo_086

Photo_091

Voilà pour aujourd'hui.....Il reste...."La ballade en catamaran"...Et plein d'autres  choses...A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis moi, ça a l'air magnifique. On s'y croirait surtout en buvant du lait chaud après un saut à l'élastique. J'ai hâte que vous me racontiez plus en détail ce voyage. Bises Emilie
G
ça à l'air super : la plage, la chambre, la terrasse, ça donne envie !<br /> J'ai hâte de voir les prochaines mises à jour, vite !!!
V
Une fois de plus, vous assurez grave . Le blog est super, photos et commentaires!!<br /> Dommage qu'il n' y ait pas de petites vidéos!<br /> Encore bravo<br /> biz
F
Je ne pensais que ça serait aussi beau ! <br /> <br /> ça donne envie.... d'autant que ce matin nous sommes sous la pluie... <br /> <br /> C'est pour quand la suite ? <br /> <br /> bisous,
le blog de mutty et vaty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité