Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mutty et vaty
26 février 2008

La sortie en catamaran....

Aujourd'hui je vais vous faire partager nos aventures en catamaran....Nous avons donc pris notre sac, notre serviette, notre crème solaire, et hop.....Voilier, voilà les pirates des Caraïbes !Photo_201

Nous partons joyeux....Et sans le mal de mer.....Nous nous mettons au soleil pour bronzer tels des lézards.....En équilibre...Soit....Mais des lézards quand même !Photo_165

Puis, le capitaine demande des volontaires pour aller chasser le requin .....Faty, n'écoutant que son courage....Enfile son "canard"...Prends au passage sa bouteille à oxygène...Et se prépare à plonger.....Photo_167

Il a fière allure n'est-ce pas ?...Puis, il descend dans le lagon....Photo_170

J'étais très inquiète, car il avait obligé de retirer ses lunettes....Je l'attendais sur le bord du bâteau....Ses précieuses lunettes et son tee shirt serrés contre moi....Angoissée.....Mais tout s'est bien passé, il est revenu sain et sauf !

Photo_188

Nous arrivons enfin sur une île paradisiaque.....Photo_198Nous déjeunons sur place....Puis la plage.....1h d'un côté, 1h de l'autre....Un peu de sel, du thym, du laurier, et l'écrevisse (moi) est à point !

Photo_195

Photo_197

Nous avons ensuite chanté "Tequila"....Et le capitaine du bâteau nous a tous fait boire un  verre "cul sec" de ce breuvage....(waoufff ....ça décoiffe !)

Et voilà pour aujourd'hui.....A suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum vraiment un magnifique voyage et surtout de superbe commentaire .dire que c est moi qui regardais les vols pour le mexique depuis 4 ans ...... mais ce qui me rassure c est que vous avez l air vraiment de vous ennuyer donc ... rire <br /> <br /> gros bisous
G
C'est dur la vie au Mexique pour de pauvres touristes à ce que je vois! Je suis pas tentée du tout, non, je préferre notre bon vieux ciel gris parisien, la tête morose de nos congénères dans les transports en commun le matin et le soir et le stress du bureau toute la journée... <br /> Non vraiment, le mexique ça a pas l'air tentant du tout! En plus, on voit bien que vous êtes pas heureux, pas un sourire, pas de bronzage, pas d'air détendu, rentrez vite à Crégy, vous dépérissez à vue d'oeil!!!<br /> <br /> Evidemment, je plaisante!!! ça fait trop envie ce voyage, comme dit Fab ça démoralise graaaave! ;)<br /> <br /> Mais vous avez bien raison d'en profiter, vous avez l'air tellement heureux et jeunes qu'on se demande si vous n'avez pas eu la site nuptiale pour voyage de noces de jeunes mariés!<br /> <br /> Ps: bravo à l'écrivain du blog, je ris comme une baleine du fin fond de mon bureau, je pense que mes collègues préparent déjà la camisole... ;)
F
C'est de plus en plus difficile de lire le blog, parce qu'il est un peu démoralisant... ça donne vraiment envie !!
le blog de mutty et vaty
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité